Cher Président,

Voudriez-vous avoir l’obligeance de transmettre l’avis ci-après aux membres de la ‘famille CASABLANCA’de votre club. Je vous en remercie.

J’ai acquis l’an dernier chez MacroSystem (Mr Cuypers, Genk) le Bogart SE Gold. Le temps de travailler deux petits films et l’appareil s’est éteint définitivement. Renvoyé en Allemagne en février, il m’est revenu après quatre semaines. J’avais prié Mr Cuypers de vérifier la réparation. Bien m’en a pris, il a dû remplacer deux plaquettes mémoires et le graveur. Bien que la fiche de réparation soit annexée, je m’interroge vraiment sur la qualité du travail exécuté en Allemagne. Je n’était hélas pas au bout de mes peines ; car à peine remis en route, j’ai dû constater que le graveur était encore défaillant. J’ai rendez-vous avec Mr Cuypers jeudi prochain ( 18/3) pour une mise au point.

Entretemps, j’ai appris que le matériel n’était plus du Siemens/Pioneer(graveur) mais Loewe/LG, que les réparations se feraient ailleurs à partir du 1er avril (Kiel ?) et que MacroSystem France était en redressement judiciaire. Un membre d’un club ami est à la recherche de son matériel donné en réparation !

Je me pose vraiment la question : l’achat de trop ? Satisfait du Casa Studio (9 ans) et du Renommée (7 ans), la confiance en MacroSystem m’a quitté.

Si vous avez aussi connu quelques problèmes récemment ou quelques informations optimistes ou pessimistes sur ‘l’activité Casa’, voudriez-vous me faire signe ?

Je vous remercie vivement d’avance de votre bienveillante collaboration.

Albert Liénard Vidéo Passion

Tél.fax 02.731.20.10 ou mail